Kiko, "Life in Rio" - Collection été 2014


Olà meninas ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, le "Brasil" est mit à l'honneur en ce moment dans toutes les collections d'été de marques de maquillage (Et oui, à défaut de ne pas regarder le football, nous avons de jolis lots de compensation) !
Et pour le coup, KIKO a frappé fort ! Sa collection aux couleurs explosives parfaitement représentatives de ce merveilleux pays chaud, m'a mis l'eau à la bouche !


1 - La BB crème : "Sunproof BB Cream" en 4 teintes (9,90 €) 
2 - L'Eye-line : "Tropical waterproof eyeliner" en 6 couleurs (7,90 €) 
3 - Le rouge à lèvres : "Exotic shine Lipstick" en 6 teintes (8,50 €) 
4 - L'huile pour le corps : "Shimmering Body Oil" en 2 teintes (12,90 €) 
5 - Le crayon duo : "Cream Touch Eyeshadow Duo" en 6 duos de couleurs (9,90 €) 
6 - Le vernis : "Sun Show Nail Lacquer " en 10 teintes (5,90 €) 
7 - Le fond de teint poudre : "Sunproof Powder Foundation" en 3 teintes (14,90 €) 
8 - Le fond de teint crème : "Sunproof Cream Foundation" en 3 teintes (14,90 €) 
9 - Le blush : "Sun Lovers Blush" en 4 teintes (14,90 €) 
10 -Le Bronzer "Essential Bronzer " En 2 teintes (16,90 €) 

Kiko nous propose un large choix de textures et de couleurs afin de nous plonger dans la chaleur du Brésil !

LE PACKAGING

Et regardez ce qui a bien voulu poussé chez moi :O !
Bon okay, j'avoue tout, j'ai craqué ! Il faut dire que le stand de la collection était tellement bien présenté, les couleurs tellement mises en valeur et puis les produits m'ont tout simplement fait de l'oeil.
Comme vous le voyez, les packaging sont très exotiques et fort colorés.

PRODUITS & SWATCH

Tropical waterproof eyeliner - 01, Golden Topaz
Cet eye-liner est sublime, très lumineux, avec une excellente pigmentation. Il s'accorde aussi bien avec des maquillages discrets que colorés. 
Le seul petit bémol pour moi est la pointe du pinceau, car j'ai beaucoup de mal à appliquer mon liner avec un pinceau si fin. Autrement, c'est un très bel eyeliner et vraiment tenace sur la paupière grâce à son côté waterproof.

Cream Touch Eyeshadow Duo - 105, Spring Green and Gold

Ce duo de crayon Jumbo est tout simplement une TUERIE ! Les couleurs sont très vives, et extrêmement lumineuses, parfaites pour un maquillage estival aux couleurs d'un cocktail exotique.
Leur texture est très crémeuse, facile d'application. Les deux couleurs se marient parfaitement bien. Sur les yeux marrons ce combo est magnifique.

Exotic shine Lipstick - 02, Attractive Papaya
C'est un magnifique corail orangé. La texture est très agréable à porter et le fini joliment shiny. Son seul petit défaut reste sa tenue qui n'est pas extraordinaire mais la couleur vaut le détour ! L'odeur est très fruité, me rappelle beaucoup les fruits exotiques, et ça, on aime !


Je vous laisse découvrir mon maquillage brésilien 



Et on se quitte en musique avec le clip de la chanson officielle de la coupe du monde de football 2014 aux couleurs du Brésil, chantée par la magnifique Jennifer Lopez ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire